L'accent du Conseil sur le recyclage du polystyrène | GREENMAX
Lorsque vous cherchez une réponse à "le polystyrène est-il recyclable ?", GREENMAX a ce qu'il vous faut. Le recyclage du polystyrène expansé (PSE) n'est pas pratiqué à l'échelle mondiale. De nombreux conseils locaux ne le fournissent pas en tant que service de trottoir et vous invitent également à le jeter dans vos conteneurs prêts à être collectés.
Nous recevons souvent des questions du public, demandant exactement comment traiter des déchets de polystyrène de manière durable, car leurs conseils locaux n'offrent pas ce service.
L'une des principales raisons pour lesquelles les communes ont souvent tendance à éviter de recycler le polystyrène est qu'il est composé à 98% d'air, extrêmement léger mais néanmoins encombrant. C’est difficile à collecter dans le cadre des collectes bimensuelles, soit elle prend beaucoup trop de place dans les bacs de collecte, soit elle est facilement emportée par le vent fort.
De nombreux publics avec lesquels nous avons parlé seraient certainement prêts à se rendre à leur centre de recyclage domestique local s'ils pouvaient se débarrasser de leur PSE de manière durable.Par conséquent, nous sommes plus susceptibles d'assister aux idées fausses les plus courantes sur le recyclage du polystyrène pour conseiller à davantage de conseils action! Par conséquent, nous sommes plus susceptibles d'assister aux idées fausses les plus courantes sur le recyclage du polystyrène pour conseiller à davantage de conseils d'agir !
Le polystyrène n'est pas recyclable
Commercialement, le polystyrène est utilisé par de nombreux détaillants d'appareils électriques et électroménagers et est déjà recyclé par de nombreux grands magasins. L'industrie aimerait voir le recyclage plus large pour ce matériau important, et certains fabricants vitaux soutiennent les travaux dans ce domaine.
Nous travaillons en fait avec diverses entreprises françaises depuis plus de 10 ans, proposant des machines de recyclage du polystyrène durables et économiques. D'innombrables tonnes de polystyrène ont été recyclées jusqu'à présent cette année !
Le recyclage du polystyrène coûte cher
Le polystyrène sous sa forme expansée est coûteux à transférer, donc il finit par être non rentable à recycler lorsqu'il est transféré,sous la forme non compactée. Des chargements complets de polystyrène compacté auraient normalement des charges utiles de 15 à 20 tonnes lorsqu'ils sont évalués jusqu'à 600 $ par tonne, ce qui rend absolument le produit hautement recyclable et précieux. Des chargements complets de polystyrène compacté auraient normalement des charges utiles de 15 à 20 tonnes lorsqu'ils sont évalués jusqu'à 600 $ par tonne, ce qui rend absolument le produit hautement recyclable et précieux.
Nous ne pouvons pas résoudre la logistique
GREENMAX est bien développé et également expérimenté dans le recyclage du polystyrène, nous avons travaillé avec de nombreux clients au cours des dix dernières années. Nous sommes prêts à discuter avec le conseil de l'approche logistique la plus rentable pour faire une entreprise de recyclage rentable.
Pas assez de quantité des ménages
La quantité de polystyrène provenant des maisons augmente en raison des achats en ligne. Les données suggèrent que sur les 20 000 visites aux sites de déchets ménagers, cela se traduit par ½ tonne de polystyrène. Habituellement, cela coûterait certainement env. 250 $ à gérer. Ces mêmes 500 kg valent également 300 $, ce qui fait la vraie différence de valeur de 550 $ ou 1 100 $ la tonne.
Pourquoi ne pas discuter plus en détail de la machine de recyclage du polystyrène avec nos spécialistes ? Nous avons une large compréhension du marché et sommes prêts à aider les entreprises à franchir les étapes vers le recyclage et également des sources de revenus supplémentaires.