Créer de nouvelles sources de revenus à partir de déchets de polystyrène
Ce blog se concentre sur ce que vous pouvez faire avec les déchets de polystyrène et comment en tirer de nouvelles sources de revenus.
Si votre entreprise envoie ses déchets de polystyrène à la décharge avec le reste de ses déchets, vous passez à côté d'une méthode !
Le polystyrène usagé est très demandé, à tel point que certains recycleurs paient un bon prix pour celui-ci. GREENMAX aide de plus en plus d'entreprises à le faire, en créant une source de revenus supplémentaire grâce aux compacteurs de polystyrène. En même temps, GREENMAX propose également des services de rachat de polystyrène comprimé, vous permettant ainsi d'économiser le temps et l'énergie nécessaires à la recherche d'acheteurs externes.
Peut-on envoyer du polystyrène à la décharge ?
La réponse est oui, mais ce n'est pas une bonne idée. Envoyer du polystyrène à la décharge entraîne des coûts spécifiques. Cette façon de traiter les déchets n'est pas non plus vraiment écologique et n'a aucun sens lorsqu'il existe des choix alternatifs qui incluent une nouvelle source de revenus.
Que dois-je faire avec les déchets de polystyrène ?
Le polystyrène est le déchet idéal à compacter et à vendre aux recycleurs. Si votre entreprise traite régulièrement du polystyrène, cela peut s'avérer lucratif à long terme. Les organisations de n'importe quel secteur ont la capacité de vendre du polystyrène compacté aux recycleurs. Le recyclage de petites quantités peut être peu rentable, mais de nombreuses entreprises stockent du polystyrène compacté et demandent aux recycleurs de l'acheter lorsqu'il y en a suffisamment pour que cela en vaille la peine.
Recyclage du polystyrène
Le processus de recyclage du polystyrène est simple. Au départ, le polystyrène doit être compacté. GREENMAX propose une série de compacteurs. Que vous ayez besoin d'un nouveau ou que vous souhaitiez simplement le mettre à niveau, nous pouvons vous aider.
Le polystyrène compacté doit être empilé sur des palettes prêtes à être collectées. Les recycleurs vendent les déchets en vrac aux retraiteurs. Ils seront ensuite transformés en objets tels que des cadres ou des plinthes.
Combien d'argent puis-je obtenir pour le polystyrène recyclé ?
Les prix varient, mais sur le marché actuel, vous obtiendrez généralement entre 500 et 600 dollars la tonne. De nombreuses entreprises font de ce type de déchets une nouvelle source de revenus. Pour connaître les derniers prix et combien vous pouvez espérer gagner, contactez-nous.
Si votre entreprise produit de petites quantités de polystyrène, vous pouvez vous arranger avec le recycleur pour qu'il attende que vous ayez un certain nombre de palettes avant de les récupérer. Il s'agit généralement de 5 palettes, mais cela peut varier.
Polystyrène et retour des déchets
Le polystyrène prend beaucoup de place dans les poubelles à roulettes du site. Il peut plutôt être déchiqueté ou compacté, empilé sur des palettes et renvoyé à votre centre de distribution central. Cela réduira considérablement les coûts des déchets dans les magasins et générera des revenus sains au niveau du site central. Le polystyrène sale est bon et peut toujours être recyclé. Les applications typiques incluent les matériaux des caisses à poisson, et cela ne pose absolument aucun problème pour le recyclage. Il existe des filières de recyclage existantes qui rapportent un bon rendement pour cet article.
Prêt à transformer vos déchets de polystyrène en nouvelles sources de revenus ?
GREENMAX peut directement racheter vos déchets de polystyrène compressés. Contactez-nous pour en savoir plus sur le processus, le montant que vous pouvez espérer gagner et le compacteur le plus efficace à utiliser.