Des boîtes d'emballage en polystyrène peuvent également être recyclées dans le domaine de déchets médicaux
Pouvez-vous imaginer qu'on puisse encore utiliser le polystyrène dans le domaine médical ? Par exemple, lors du transport de sang, la température doit être maintenu à 4°C sans dérogation. Comme le exige le guide officiel, chaîne du froid pour le sang de l'Organisation Mondiale de la Santé. Avec une recrudescence des maladies comme l'insuffisance cardiaque (1,5 million de patients en France). Les greffes ont connu une augmentation générale de 30 % au cours des 10 dernières années en France. Les plus fréquemment pratiqués sont les reins, le foie et le cœur. Pour le transport médical du sang et des organes, nous devons utiliser des boîtes en polystyrène pour maintenir la température spécifiée et éviter les chocs.
Par coïncidence, en plus du transport du sang et des organes, le polystyrène est souvent utilisé pour transporter des médicaments. Par exemple, au cours des deux dernières années, le nouveau virus Covid-19 a ravagé le monde. Partout dans le monde, des personnes sont successivement vaccinées contre ce virus. Le transport de vaccin nécessite également du polystyrène comme emballage. Alors où doit aller le polystyrène après avoir rempli sa mission dans le domaine médical ?
Le polystyrène étant composé d'un seul polymère, il est facile à recycler, on peut aussi dire que ce matériau est 100% recyclable. GREENMAX peut fournir un bon programme de recyclage pour ces contenants en polystyrène. Contrairement aux méthodes de recyclage traditionnelles, la méthode de recyclage proposé par GREENMAX ne nuira pas à l'environnement. La première étape du processus de recyclage consiste à utiliser un compacteur de polystyrène. Posséder un compacteur de polystyrène est nécessaire pour le département qui est responsable de la gestion des déchets médicales. Cette machine de recyclage comprime les déchets en polystyrène à un cinquantième de leur volume d'origine par concassage et extrusion à vis. Après avoir utilisé un compacteur de polystyrène pour compresser le contenant en polystyrène, d'une part, cela réduira beaucoup d'espace de stockage, ce qui rendra l'environnement plus propre et réduira la croissance des bactéries. D'autre part, lorsque vous vendez ces polystyrènes compressés à des recycleurs locaux, vous réduisez beaucoup les frais de transport.
Bien sûr, n'oubliez pas que le programme de recyclage offert par GREENMAX est inhabituel. Nous fournissons non seulement des compacteurs de polystyrène, mais nous sommes également un recycleur. C'est-à-dire que si personne ne veut recycler le polystyrène compressé, nous pouvons les racheter. Ensuite, nous paierons des frais objectifs pour vous aider à réaliser la boucle économique fermée. L'argent de la vente des déchets peut être utilisé pour la construction médicale, promouvoir le progrès médical et bénéficier à plus de patients. N'est-ce pas cool? Nous nous engageons également à former une boucle de recyclage fermée pour garantir que le polystyrène est entièrement recyclé. Nous rachetons ces déchets pour fabriquer des particules en plastique et utilisons des particules pour fabriquer des cadres respectueux de l'environnement. Vous pouvez trouver le polystyrène transformé (cadres) parmi tout le monde, ces cadres seront vendus à Wal-Mart, Ikea, Carrefour et d'autres magasins.