GREENMAX aide à recycler les panneaux isolants usagés en polystyrène extrudé
Une raison importante pour laquelle SOPREMA est bien accueillie par les clients et soutenue par le gouvernement est que le polystyrène extrudé est un matériau recyclable. Le recyclage équivaut à économiser les ressources et prendre soin des ressources a toujours été une idée défendue par les pays du monde entier. GREENMAX adhère également à cette conviction, persistant sur la voie du recyclage du polystyrène depuis plus de dix ans, engagé dans le recyclage et la réutilisation du polystyrène.
Alors, comment GREENMAX a-t-il transformé le polystyrène extrudé usagé en ressources précieuses pouvant être utilisées ? Tout d'abord, GREENMAX a découvert que le polystyrène est devenu le principal responsable de la pollution blanche. Le gouvernement exige également que toutes les industries concernées et recycleurs doivent recycler la pollution blanche. Ainsi, GREENMAX conçoit et fabrique différents types de machines de recyclage. Parmi eux, le compacteur de polystyrène est très approprié pour comprimer le polystyrène extrudé générés dans l'industrie de la construction. Le compacteur de polystyrène peut comprimer les panneaux isolants en polystyrène extrudé usagés à un cinquième du volume d'origine, ce qui est essentiel dans l'ensemble du processus de recyclage. Dans le même temps, l'espace réduit des déchets comprimés et la réduction des coûts de transport sont les avantages uniques des compacteurs de polystyrène.
Bien que nous ayons réussi à recycler le polystyrène, il y a le problème de la réutilisation. Afin d'assurer une boucle fermée complète de recyclage, GREENMAX fournit des compacteurs de polystyrène et agit également en tant que recycleur, car certains clients ont des difficultés à trouver des recycleurs locaux pouvant recycler ce matériau, GREENMAX s'implique activement dans l'achat de polystyrène compressé pour fabriquer des cadres photo respectueux de l'environnement pour éliminer les déchets blancs.