GREENMAX aide la France à se débarrasser du titre d'« élève pauvre » dans le domaine du recyclage du polystyrène

Le polystyrène est un matériau 100% recyclable, mais ce déchet est rarement recyclé en France, et le polystyrène fait l'objet d'intenses débats depuis un an, certains appelant à une interdiction pure et d'autres à son inclusion dans le recyclage. La deuxième option semble être soutenue par plus de gens. De nombreuses industries ont récemment signé des contrats et exprimé leur volonté d'aider le recyclage du polystyrène français. Il est à espérer que grâce aux efforts conjoints de tous, la vision d'atteindre un taux de recyclage de 100% de polystyrène d'ici 2025 sera atteinte.

On constate que la France attache une grande importance au recyclage du polystyrène, mais c'est loin d'être suffisant. Récemment, alors que tous les pays ont commencé à prêter attention à la protection de l'environnement, l'expert en recyclage de polystyrène GREENMAX a reçu de nombreuses consultations de l'industrie. Nous avons constaté que la France accuse déjà un retard dans le domaine du recyclage du polystyrène. Selon une enquête de Plastics Europe, 24,2 % des déchets plastiques sont recyclés en France, tandis que 43,3 % sont incinérés et 32,5 % sont enfoui, dont beaucoup sont du polystyrène. Par rapport aux pays voisins, le taux de recyclage du plastique en Allemagne est de 38 % (y compris le polystyrène) et moins de 1 % du plastique est envoyé en décharge.

GREENMAX est d'accord avec la plupart des Français. L'idée d'interdire complètement le polystyrène est trop extrême. Parallèlement, cette décision aura un impact sur l'économie française. Par conséquent, GREENMAX propose un ensemble complet de nouveaux modèles d'utilisation, de recyclage et de réutilisation pour résoudre le problème du recyclage du polystyrène. Tout au long du processus, GREENMAX a deux caractéristiques que les autres entreprises dans ce domaine n'ont pas.

Fournir des compacteurs de polystyrène

GREENMAX sait bien écouter les idées du public. Beaucoup de gens se plaignent qu'il est difficile de recycler le polystyrène. Pour résumer, tout le monde pense que le polystyrène est encombrant et difficile à stocker et à gérer, ce qui affecte le stocks, le polystyrène est inflammable et dispersé partout pendant longtemps, ce qui est un danger pour la sécurité. Le marchand de poisson a déclaré que l'eau de sang dans la boîte à poisson en polystyrène engendrerait des bactéries, donc ils ne veulent pas ramasser ces boîtes et veulent juste les jeter dès que possible. Le coût élevé du transport dans le processus de transport est également le point de plainte de tous.

L'avènement du compacteur de polystyrène GREENMAX résout parfaitement tous les problèmes. Le compacteur de polystyrène peut écraser le polystyrène puis extruder l'air par extrusion à vis. Le taux de compression est de 50:1. Avec un compacteur de polystyrène, vous pouvez toujours compresser le polystyrène à tout moment et organiser le temps de compression de manière flexible. En même temps, le polystyrène compressé par le compacteur de polystyrène devient un bloc dense, qui est bien ordonné et réalise la réduction des coûts de transport.

Fournisseurs de machines et recycleurs de déchets

GREENMAX fournit non seulement des compacteurs de polystyrène, mais recycle également le polystyrène comprimé. Peu d'entreprises disposent d'une chaîne industrielle de recyclage aussi complète que GREENMAX. Nous avons notre propre usine pour fabriquer des granulés en plastique, puis fabriquer des cadres photo respectueux de l'environnement. Cela signifie que nous avons besoin d'un approvisionnement continu en polystyrène. Votre coopération avec GREENMAX est très fiable et stable. GREENMAX vous aide non seulement à réaliser le recyclage du polystyrène, mais vous aide également à réaliser la boucle fermée économique.




Nouvelles