GREENMAX fournit une solution de recyclage circulaire des déchets en polystyrène dans le domaine de sport

Maintenant, avec l'amélioration de notre qualité de vie, les gens commencent à accorder de plus en plus d'attention à la santé physique et au sport. Le vélo et le ski sont deux sports que les Français adorent. Par exemple, le Tour de France qui nécessite une force physique et une endurance exceptionnelles pour participer. Avec l'arrivée de l'hiver, d'innombrables personnes vont skier dans les Alpes. Selon le Global Ski Market Report 2018, la station de ski de La Plagne en France se classe au premier rang en termes de nombre de visiteurs, et le nombre de visites par an jusqu'à 2,5 millions de fois. Mais saviez-vous que les casques que nous utilisons dans ces sports contiennent du polystyrène ?

Dans le processus de chevauchée et de glisse, la doublure intérieure de notre casque contient du polystyrène principalement pour l'absorption des chocs. Parce que le polystyrène est léger et a également la fonction anti-impact, il est très approprié pour être ajouté aux équipements sportifs pour protéger notre sécurité. Mais quand on n'a plus besoin de ces casques, comment recycler le polystyrène à l'intérieur ?

polystyrene-compactors

Lorsque nous cassons la coque dure du casque, nous pouvons recycler le polystyrène à l'intérieur. Aujourd'hui, de plus en plus de politiques nationales exigent que les industries connexes qui utilisent du polystyrène doivent recycler le polystyrène dans les produits fabriqués par leurs marques. Si vous êtes préoccupé par la façon de recycler le polystyrène, GREENMAX peut vous apporter une solution complète. GREENMAX est un expert du recyclage du polystyrène. Nous vous proposons des solutions de recyclage et pouvons également vous fournir des machines de recyclage du polystyrène. Notre société conçoit et produit des compacteurs de polystyrène, les compacteurs de polystyrène sont cruciaux dans l'ensemble du processus de recyclage. Actuellement, la méthode de recyclage mécanique proposée par GREENMAX est un bon choix :

ÉTAPE 1

Tout d'abord, nous mettons le polystyrène du casque dans le compacteur de polystyrène GREENMAX. Le polystyrène est brisé en petits morceaux par un couteau tranchant dans la chambre de broyage. Ensuite, ces fragments de polystyrène entreront dans le dispositif de compression. Après avoir été pressé par la vis, il devient un bloc de polystyrène dense puis est sorti à travers une rainure. Pendant le fonctionnement de la machine, nous pouvons ajuster les paramètres de la machine via l'écran tactile du compacteur de polystyrène pour contrôler l'état de fonctionnement de la machine afin d'obtenir des résultats satisfaisants. Le volume de ces polystyrènes compressés peut être réduit à un cinquantième du volume d'origine, et les coûts de transport dans le processus de recyclage sont également réduits.

ÉTAPE 2

Après avoir utilisé le compacteur de polystyrène pour finir la compression, en plus de dépenser de l'argent pour demander l'élimination à un recycleur local, il existe une meilleure option consiste à vendre le polystyrène comprimé à GREENMAX. Nous coopérerons avec votre processus de recyclage tout au long du processus pour faire le processus de recyclage complet et cohérent. Dans le même temps, nous vous offrons une commission objective pour vous aider à réaliser la boucle économique fermée. GREENMAX rachète du polystyrène pour la fabrication de particules plastiques. Certaines particules sont vendues et les autres sont transformées en nouveaux produits plastiques dans notre usine.

ÉTAPE 3

GREENMAX utilise ces particules de plastique pour fabriquer des cadres photo respectueux de l'environnement qui transforment véritablement les déchets en trésor. Ces cadres photo ressemblent à du bois, mais en fait, ils sont tous faits de déchets en polystyrène. GREENMAX a apporté des contributions exceptionnelles à la protection de l'environnement. Si vous choisissez les compacteurs de polystyrène GREENMAX pour éliminer vos déchets, votre marque aura également une bonne image sociale.

Récemment, une grande marque de sport en France commence à recycler le polystyrène du casque. Un employé de leur entreprise nous a consulté. Ils espèrent que nous pourrons faire des suggestions sur le recyclage du polystyrène, et ils sont également très intéressés à nos compacteurs de polystyrène. Si vous travalliez dans une industrie qui a aussi des déchets en polystyrène qui doivent être recyclés, n'hésitez pas. Vous pouvez nous consulter pour un plan de recyclage gratuitement et il nous fera plaisir de vous aider!


Nouvelles