GREENMAX peut bien gérer les emballages en polystyrène utilisant pour transporter les fruits et légumes
« Bananes pelées présentées dans une barquette en polystyrène emballée dans du plastique. » Sur Twitter, cette photographie prise dans un supermarché suscite les sarcasmes des consommateurs depuis quelques jours. Indigné de voir autant d'emballages pour un seul fruit. L'arrêté que viennent de signer les ministères de l'Écologie, de l'Économie et de l'Agriculture devrait justement mettre un terme à ces mauvaises habitudes prises par des grande distributions.
À compter du 1er janvier 2022, plus de 30 sortes de fruits frais ne seront plus emballés dans du polystyrène et d'autres plastiques, notamment des pommes, des poires, des oranges et des ananas. Cependant, pour certains fruits et légumes frais fragiles, cette loi peut être supprimée. Autrement dit, certains légumes seront toujours emballés dans du polystyrène, notamment les poireaux, les carottes, les concombres, les citrouilles et autres légumes-racines. On constate que le polystyrène n'a aucun moyen de disparaître complètement dans le domaine des fruits et légumes. Les propriétés légères et compressives du polystyrène en font le meilleur matériau pour le transport des fruits et légumes fragiles. Mais comment traiter les emballages en polystyrène usagés ? C'est devenu un casse-tête pour les ministères. L'apparition de GREENMAX vous évitera le désordre !
Selon la situation actuelle, la meilleure façon de se débarrasser des emballages en polystyrène usagés est de les recycler et de les réutiliser. Dans tout le processus de recyclage, le compacteur de polystyrène est essentiel. 98% du polystyrène est de l'air, le principe de fonctionnement du compacteur de polystyrène GREENMAX est de faire sortir l'air, comprimer le volume du polystyrène à un cinquantième du volume d'origine, réduire le volume du polystyrène. Le compacteur de polystyrène a un prix compétitif par rapport aux autres solutions.Les solutions locales fixes nécessitent non seulement beaucoup de coûts de main-d'œuvre, mais également des coûts de transport élevés dans le processus de recyclage. Le compacteur de polystyrène a également une qualité fiable pour les composants électriques et mécaniques. Il est facile, simple et sûr à utiliser. Le compacteur de polystyrène série Apolo fourni par GREENMAX lance trois modèles avec une puissance différente : A-C100, A-C200 et A-C300, il y a beaucoup de choix pour vous !