GREENMAX protège la santé humaine des dommages causés par les particules en polystyrène
Une nouvelle étude a récemment révélé que les microplastiques peuvent nuire au embryon ! Grosses particules de polystyrène de la taille d'un nuage ou d'une goutte de brouillard à 10 microns peuvent se frayer un chemin dans le placenta, selon des scientifiques de l'Université d'Utrecht. L'étude a également révélé que les particules de plastique peuvent devenir des porteurs d'autres produits chimiques, les amenant efficacement dans l'utérus. Cela peut exposer le embryon à un grand nombre de contaminants dangereux. Du fond de la mer aux poissons, crevettes et crustacés que nous mangeons, des sols inaccessibles de l'Antarctique à l'eau que nous buvons tous les jours, les particules de polystyrène sont partout. Pour notre santé, nous devons agir immédiatement pour recycler le polystyrène !
À l'heure actuelle, il existe deux méthodes traditionnelles de recyclage du polystyrène, la mise en décharge et l'incinération, mais ces deux méthodes ne sont pas les meilleures méthodes de traitement, car elles causent non seulement une pollution secondaire à l'environnement, mais également des dommages à la santé humaine.
Enfouissement
Cette méthode entraînera la pénétration en particules de polystyrène dans le corps humain, car il a besoin des centaines d'années pour que le polystyrène dans le sol se dégrade. Et avec le mouvement de la croûte terrestre, ces ordures blanches en polystyrène se déplaceront également avec elle. Peut-être qu'ils entreront dans l'océan. Lorsque les organismes marins avalent du polystyrène, les particules de polystyrène existeront dans leur corps. Et lorsque nous, les humains, mangeons des fruits de mer, ces particules de polystyrène pénètrent dans notre corps. Certaines personnes pensent que ne pas manger de fruits de mer peut empêcher les particules en polystyrène de pénétrer dans le corps humain. Cet idée est trop naïve, n'oubliez pas que les humains sont au sommet de la chaîne biologique. Les particules en polystyrène peuvent entre les chaînes alimentaires et finalement pénétrer dans le corps humain par les relations complexes.
Incinération
Cette méthode a également été critiquée par l'Union européenne ces dernières années car le processus d'incinération du polystyrène produira un grand nombre de gaz toxiques et de dioxyde de carbone. Non seulement cela affectera le système respiratoire et la santé pulmonaire des gens, mais un excès de dioxyde de carbone peut également provoquer l'effet de serre et polluer l'environnement. Une enquête montre qu'environ 1,5 million de personnes meurent chaque année de maladies respiratoires. En France, le taux de mortalité par cancer du poumon se classe au troisième rang de toutes les maladies. Les experts disent qu'en plus d'être affecté par le tabac, l'environnement naturel est également l'un des facteurs importants.
Le programme de recyclage de GREENMAX
Les déchets de polystyrène ne semblent pas avoir d'ennemis. Nous sommes impuissants face à cela, mais GREENMAX insiste pour faire des choses difficiles mais précieuses. GREENMAX vous propose un ensemble complet de solutions de recyclage du polystyrène. D'une part, GREENMAX a conçu et fabriqué le compacteur de polystyrène pour le recyclage du polystyrène, l'étape la plus importante de l'ensemble du processus de recyclage consiste à utiliser les compacteurs de polystyrène GRENNMAX. Tout d'abord, utilisez un compacteur de polystyrène pour compresser les déchets en polystyrène à un cinquantième du volume d'origine, puis utilisez ce polystyrène comprimé pour la granulation, puis utilisez ces particules en plastique pour fabriquer d'autres produits en plastique. D'autre part, GREENMAX se concentre sur la fourniture aux clients d'un recyclage complet et d'une boucle fermée économique. GREENMAX achètera du polystyrène compressé partout dans le monde pour fabriquer des cadres photo respectueux de l'environnement, puis les vendra à IKEA, Walmart et Carrefour. Il n'y a donc pas besoin de s'inquiéter du fait que le polystyrène compressé n'ait aucun endroit où rester.
Pour notre environnement et la santé humaine, le compacteur de polystyrène GREENMAX est un très bon choix. GREENMAX concevra également le compacteur de polystyrène selon les besoins des clients. Nous permettons aux modifications des modèles de base de s'adapter aux besoins des clients. Ceci est également difficile à faire pour les autres marques. En bref, GREEMAX s'engage à préserver l'environnement naturel, à protéger la santé humaine et à répondre aux besoins des clients.