La popularité du compacteur de polystyrène GREENMAX augmente progressivement en Suède
Avec la popularité croissante du compacteur de polystyrène GREENMAX sur le marché européen, de plus en plus de pays savent que INTCO Recycling n'est pas seulement un acheteur de blocs de polystyrène compressé, mais offre également des machines professionnelles de recyclage du polystyrène.
Récemment, un client de Suède nous a découverts avec la vidéo du compacteur de polystyrène GREENMAX. L'entreprise fabrique des baignoires d'extérieur et ses articles utilisent l'insolation dans les couches, donc il y a beaucoup de coupures et un besoin d'éliminer les déchets de mousse à temps.
D'après les enquêtes, la plupart des régions d'Europe ne soutiennent pas les politiques de mise en décharge de la mousse en polystyrène. De nombreux pays européens sont densément peuplés. La mise en décharge n'occupe pas seulement des terres, mais provoque également une grave pollution. L'incinération du polystyrène est autorisée en Suède. À l'heure actuelle, la technologie d'incinération locale est mature, et l'incinération du polystyrène est principalement utilisée pour la production d'électricité.
Cependant, l'incinération n'est pas le moyen idéal pour éliminer les déchets en polystyrène pour les entreprises qui sont déterminées à développer l'économie circulaire. Elles espèrent pouvoir éliminer les déchets en polystyrène à temps pour économiser de l'espace de stockage, car leur entrepôt actuel est loué.
La conversation nous a appris que le client avait précédemment loué une machine RUNI, utilisée 1 ou 2 mois. "La machine ne compresse pas comme ils l'ont dit, elle devient très chaude toutes les 20 minutes, ce qui fait fondre le polystyrène. Il est trop chaud et ne peut pas être expulséé, la machine n'est pas facile à utiliser, ne peut pas traiter nos déchets POL, nous devons renvoyer/retourner la machine", a déclaré le client.
Le client connaît bien le compacteur de polystyrène et nous a posé une série de questions professionnelles à ce sujet. Dans le même temps, nous recommandons également au client de visiter nos anciens clients en Suède pour voir la machine fonctionner.