Le compacteur de polystyrène GREENMAX aide le domaine des achats en ligne à résoudre la pollution blanche, polystyrène

Avec l'avancement de la technologie, notre Internet est devenu de plus en plus développé. Par exemple, les achats en ligne sont très populaires parmi les gens modernes. Les achats en ligne apportent de la commodité dans la vie quotidienne. Nous pouvons choisir de bons produits de tout le pays sans sortir de chez nous. Mais lorsque les achats en ligne nous apportent de la commodité, il y a des problèmes environnementaux qui l'accompagnent.

Au cours du transport, afin d'éviter d'endommager les marchandises, les entreprises utilisent souvent des emballages en polystyrène pour protéger les marchandises d'un impact violent. Par conséquent, les emballages en polystyrène sont produits au cours du processus de retour et d'échange. Cette situation se présente dans diverses industries, par exemple, l'industrie de l'électroménager, l'industrie du meuble, l'industrie de l'ameublement, etc. Selon les chiffres avancés par la FEVAD (la Fédération du e-commerce et de la vente à distance), en France , les ventes sur internet ont progressé de plus de 5% au deuxième trimestre 2020, avec un chiffre d'affaires équivalent à 25, 9 milliards d'euros. Depuis 2015, les ventes de meubles en ligne n'ont cessé de croître. Par exemple, rien qu'en 2017, le chiffre d'affaires de l'industrie pour la troisième année consécutive a atteint 9,76 milliards d'euros. Ces données nous avertissent que dans le domaine des achats en ligne, le recyclage des emballages en polystyrène est imminent.

polystyrene-recycling-machine

C'est un casse-tête d'empiler les déchets d'emballages en polystyrène dans l'entrepôt car ce matériau est volumineux et prend de l'espace dans l'entrepôt non seulement pour réduire l'inventaire des marchandises mais aussi pour rendre l'usine très désordonnée en même temps. Le matériau est aussi très facile à brûler. S'il y a une source d'inflammation, cela provoquera un énorme incendie en peu de temps, et les pertes humaines et financières causées par cette situation sont inimaginables ! Il est également coûteux de trouver un recycleur local. Mais heureusement, bien que ce type d'emballage en polystyrène soit volumineux, il est à 98 % aérien et 100 % recyclable. D’après la situation actuelle du marché, GREENMAX a lancé une boucle fermée complète de recyclage du polystyrène et n'a besoin que d'un seul compacteur de polystyrène pour résoudre tous les problèmes.

L'utilisation du compacteur de polystyrène GREENMAX permet de compresser à tout moment les déchets d'emballages en polystyrène, pas besoin de les empiler dans des entrepôts, et pas besoin d'attendre l'arrivée des recycleurs. Le compacteur de polystyrène peut comprimer le polystyrène à un cinquantième de son volume d'origine, ce qui réduit considérablement l'espace de stockage et les coûts de transport. Si personne dans votre région ne peut recycler ces déchets, ne vous inquiétez pas que GREENMAX rachètera ce polystyrène comprimé, nous ne sommes pas seulement un fournisseur de machines mais aussi un recycleur de déchets. Nous utilisons ce polystyrène compressé pour granuler, puis nous utilisons ces particules en plastique pour fabriquer des cadres photo respectueux de l'environnement. Nous nous engageons à vous fournir une boucle fermée de recyclage complète et économique.

GREENMAX produit des cadres photo respectueux de l'environnement et les vend ensuite à IKEA, Zara Home, Carrefour, Walmart, etc. Nous désignons nombreux cadres photo, ils ont l'air en bois mais en fait, ils sont en polystyrène (une sorte de déchet plastique). GREENMAX a déjà réduit 25 millions d'arbres ont été abattus. Seulement avec un compacteur de polystyrène, vous pouvez non seulement obtenir un revenu supplémentaire de la vente de polystyrène comprimé, mais vous pouvez également contribuer à la protection de l'environnement avec GREENMAX !


Nouvelles