Le compacteur de polystyrène GREENMAX aide le polystyrène non dégradable à retrouver sa valeur

Récemment, j'ai vu un ami poser une question sur un logiciel social : les déchets non dégradables ne doivent-ils pas être recyclés ? Cette question est très intéressante. Je crois que c'est aussi une question dont beaucoup d'amis doutent. Aujourd'hui, GREENMAX résoudra vos doutes intérieurs. La réponse est NON! Il n'y a pas de lien inévitable entre les déchets dégradables et les déchets recyclables. C'est-à-dire que les déchets dégradables peuvent ne pas être recyclables. Les déchets non dégradables peuvent également être recyclables. Cela semble un peu difficile à comprendre. Ne vous inquiétez pas, laissez-moi vous donner quelques exemples et alors, vous comprendrez.

Tout d'abord, nous prenons par exemple les restes et les mégots de cigarettes. Ce sont des déchets dégradables mais non recyclables. Dans le milieu naturel, ils peuvent être décomposés par des micro-organismes et intégrés, mais ils ne peuvent pas être reproduits et refabriqués, ce sont donc des déchets dégradables et non recyclables. Les déchets de papier comme des journaux usagés que nous connaissons bien sont des matériaux dégradables et recyclables. Le papier lui-même est fait d'arbres, il est donc dégradable. Nous pouvons le recycler, et après une série d'opérations, nous pouvons les reconstituer en pâte et en refaire du papier. Les produits en plastique dans nos vies (y compris le polystyrène) sont des matériaux non dégradables mais 100% recyclables. Après une série d'opérations professionnelles, ce matériau a une grande valeur dans la production et la réutilisation. Même sur le marché, ce matériau a atteint un état de pénurie.

Par conséquent, Qu'il s'agisse de l'approvisionnement du marché ou de l'aspect de la protection de l'environnement, nous devons faire attention au recyclage des plastiques. GREENMAX apporte une méthode de traitement très verte et respectueuse de l'environnement pour le polystyrène et autres matières plastiques, et le compacteur de polystyrène conçu par GREENMAX est progressivement devenu populaire dans les industries connexes. Le compacteur de polystyrène GREENMAX peuvent très bien traiter les matériaux non dégradables, comme le polystyrène. Nous mettons le polystyrène dans la chambre de concassage du compacteur de polystyrène de la série Apolo, après avoir été cassé en petits morceaux et passé à travers la vis, 98% de l'air dans le polystyrène sera expulsé. Le volume deviendra un cinquantième du volume d'origine. Après une série d'opérations, le polystyrène comprimé peut être utilisé pour fabriquer d'autres produits en plastique.

Pour les industries qui utilisent des emballages en polystyrène, ces polystyrènes sont non seulement encombrants et prennent beaucoup de place, ce qui faire l'usine désordonné, mais également prennent des risques pour la sécurité car le polystyrène est un matériau inflammable. Posséder un compacteur de polystyrène GREENMAX permet de disposer à temps de ces déchets blancs ennuyeux, ce qui permettra d'économiser beaucoup d'espace de stockage et de frais de transport. Il peut également assurer la sécurité de la production. Un autre point important est que GREENMAX fournit non seulement des machines, mais rachète également du polystyrène comprimé pour fabriquer des cadres photo et des cadres de miroirs respectueux de l'environnement, vous n'avez donc pas besoin de dépenser de l'argent pour demander aux recycleurs de traiter des déchets. Vous pouvez vendre les déchets blancs compressés à GREENMAX, nous vous paierons un prix raisonable!

Grâce à notre réutilisation des ressources, nous avons déjà réduit de 2,5 millions de tonnes d'émissions de carbone, 3,75 millions de tonnes de ressources de pétrole brut et 25 millions d'arbres ont été abattus. GREENMAX s'engage à faire des choses difficiles mais précieuses, nous espérons donc que vous nous rejoignez dès que possible.


Nouvelles