Les compacteurs de polystyrène aident à lutter contre les microplastiques dans l'océan

Selon une étude publiée l'année dernière, le fond marin de la planète est jonché d'environ 14 millions de tonnes de microplastiques, et les scientifiques affirment que davantage de recherches à leur sujet sont nécessaires de toute urgence, y compris leurs effets sur les écosystèmes, la chaîne alimentaire et la santé humaine. Après avoir échantillonné "Cette chose bleue est du microplastique, qui je crois est du polystyrène (une sorte de plastique)", a déclaré Agostini.

eps-foam-hot-melting-machine

Certains peuvent se demander quel effet les microplastiques ont sur nous. Les microplastiques sont de petits morceaux de plastique de moins de cinq millimètres de long. Tout d'abord, les microplastiques affectent l'esthétique du milieu marin et peuvent être nocifs pour nos océans et la vie aquatique. Ils pourraient même être porteurs d'un nouveau type de bactérie qui affecte toute la chaîne biologique. Lorsqu'un projet conjoint de la Fondation française Tara Océan et du réseau japonais de stations marines Jambio a analysé des échantillons des eaux côtières de l'archipel, une grande partie des microplastiques provenait du polystyrène. Le recyclage du polystyrène est donc particulièrement important.

« C'est un nouvel écosystème qui n'existait pas avant les années 1970. Nous ne savons donc pas quels types de microbes sont associés à ce plastique", a déclaré à l'AFP le directeur scientifique du projet Tara-Jambio, Sylvain Agostini. Certains des chercheurs qui ont participé à la recherche pensent que démarrer le projet de recyclage du polystyrène le plus tôt possible est le moyen de réduire les microplastiques. En tant qu'expert du recyclage du polystyrène, GREENMAX a ses idées uniques.

En tant qu'expert du recyclage du polystyrène, GREENMAX joue principalement deux rôles, un fournisseur de machines de recyclage du polystyrène et un recycleur de polystyrène. Ceci est également différent des autres entreprises. GREENMAX prend en compte de nombreux aspects et réalise intégralement le recyclage du polystyrène.

z-series-polystyrene-compactor

Fournisseur de machines de recyclage de polystyrène

L'utilisation de machines de recyclage du polystyrène est une étape essentielle dans le processus de recyclage du polystyrène, et c'est également une étape clé pour aider les clients à réduire les coûts de recyclage et à former une boucle fermée économique. L'objectif principal est de réduire le volume de polystyrène volumineux pour réduire l'espace de stockage et les coûts de transport. Les machines de recyclage de polystyrène fournies par GREENMAX comprennent principalement des compacteurs de polystyrène et des compacteurs à polystyrène à chaud.
Les compacteurs de polystyrène sont particulièrement appréciés en France. Ce type de machine de recyclage peut compresser le polystyrène à un cinquantième de son volume d'origine par compression physique, ce qui réduit considérablement les coûts de stockage et de transport. Les compacteurs de polystyrène sont largement appréciés par l'industrie de la construction de la pêche, les industries liées à l'emballage en polystyrène, etc. Tout en résolvant les problèmes de stockage et de transport, le compacteur de polystyrène aide également diverses industries connexes à traiter à temps les déchets en polystyrène accumulés, à garder l'usine et l'entrepôt propres et à réduire les risques d'incendie (le polystyrène est un matériau inflammable) Si vous êtes intéressé, vous pouvez également jeter un œil à notre autre machine de recyclage de polystyrène :Le compacteur à polystyrène à chaud. Le taux de compression de cette machine de recyclage de polystyrène est de 90:1.


Recycleur de polystyrène

GREENMAX achète du polystyrène compressé auprès de nos clients et même dans le monde entier pour fabriquer des cadres respectueuses de l'environnement, notamment des cadres photo, des cadres de miroir, des plinthes, etc. Nous nous engageons à vous aider à réaliser une boucle économique fermée. Vous pouvez nous faire entièrement confiance. En tant que société cotée en bourse, nous avons notre usine de production, un processus rigoureux et un système parfait.

Après l'acquisition du polystyrène, nous le granulons en usine puis utilisons ces particules en plastique pour fabriquer nos produits. De nombreuses entreprises européennes ont coopéré avec GREENMAX, comme Leroy. La meilleure façon d'éliminer les déchets en polystyrène est d'utiliser des compacteurs de polystyrène pour le recyclage, tout en assurant la protection de l'environnement et le cycle des ressources.


Nouvelles