Les compacteurs de polystyrène aident au recyclage dans les industries horticoles et pépinières

Lorsque nous voyons de belles plantes en pot et des fleurs délicates, nous faisons l'éloge de leur beauté , mais le processus de leur culture est assez difficile. Ces plantes nécessitent des soins attentifs pendant la période de germination. Savez-vous que certaines plantes ont besoin d'utiliser des plateaux de jardinage en polystyrène en cours de germination et que ce plateau de jardinage en polystyrène a été largement utilisé dans les industries horticoles et pépinières pour assurer la bonne croissance des plantes?
Il y a deux raisons principales pour lesquelles nous utilisons des plateaux en polystyrène pour la culture des plantes : Conserver leur forme et les racines de la plante seront protégées des changements de température rapides. La production horticole ornementale représente 1,8 % du nombre total d'exploitations en France, soit environ 15 043 hectares, et 4,3 % de l'emploi agricole total, soit environ 16 581 emplois directs en équivalent temps plein, y compris chefs d'entreprise. Le secteur horticole est l'un des secteurs les plus intensifs en main-d'œuvre de l'agriculture en France.

Mais que faire de ces plateaux de jardinage en polystyrène quand on n'en a plus besoin? GREENMAX a conçu une méthodes de recyclage avancée et respectueux de l'environnement.

Horticulture et pépinières

Lorsque vous n'avez plus besoin de ces plateaux de jardinage en polystyrène, si vous ne vous en débarrassez pas à temps, ces énormes tas d'ordures blanches prennent beaucoup de place et rendent l'environnement du manoir désordonné. Non seulement cela, mais le polystyrène est également une substance inflammable. Une petite étincelle fera brûler ces matériaux accumulés et le feu se propagera rapidement, ce qui représente un danger pour la sécurité et causera beaucoup de dégâts. Les compacteurs de polystyrène GREENMAX peuvent aider à résoudre ce dilemme.
Parce que le polystyrène est 100% recyclable, le compacteur de polystyrène peut compresser ces plateaux usagés en polystyrène à un cinquième du volume d'origine, ce qui réduit considérablement l'espace de stockage. Le polystyrène compressé n'est plus dispersé dans tous les coins mais devient un bloc dense qui est soigneusement placé ensemble, ce qui est pratique pour une gestion centralisée et réduit considérablement le risque potentiel pour la sécurité. Ce qui rend GREENMAX spécial, c'est que nous fournissons non seulement des compacteurs de polystyrène, mais que nous recyclons également le polystyrène comprimé pour aider à réaliser une économie en boucle fermée. En France et même dans toute l'Europe, nos tarifs de recyclage sont extrêmement avantageux, alors les compacteurs de polystyrène GREENMAX ne vous aident pas seulement à vous débarrasser des déchets blancs gênants, ils vous procurent un revenu supplémentaire.

Cas

Growpro est une entreprise familiale spécialisée dans le domaine de pépinières pour des services d'aménagement paysager commerciaux dans le nord de la Californie. En raison de l'éloignement, chaque semaine, ils transportent les plateaux de jardinage en polystyrène à un endroit loin pour le recyclage. Au fur et à mesure que l'industrie de l'entreprise prospérait, la quantité de plateaux de jardinage en polystyrène utilisés augmentait et Growpro ne pouvait plus se permettre les coûts de transport coûteux. Au cours de leurs recherches, ils ont découvert que GREENMAX pouvait fournir une solution complète de recyclage du polystyrène. Après des discussions répétées avec GREENMAX sur les options de recyclage appropriées, Growpro a finalement décidé d'acheter un densificateur de polystyrène GREENMAX M-C100, qui ressemble au compacteur de polystyrène, un autre type de machine de recyclage de polystyrène GREENMAX, pour recycler les plateaux de jardinage en polystyrène. Maintenant, les déchets originaux de 100 000 livres par an peuvent être traités en seulement un ou deux mois. Non seulement cela, GREENMAX a également aidé Growpro à établir une bonne image de marque passionnée par la protection de l'environnement.


Nouvelles