Les compacteurs de polystyrène GREENMAX facilitent le cycle des ressources
Composé de 98 % d'air et de 2 % de matériau, le polystyrène est un matériau durable, léger, inerte, bioneutre et stable à long terme. Le matériau est largement utilisé non seulement en raison de ses bonnes performances, mais également en raison de son bon rapport coût-efficacité. A l'heure actuelle, il est difficile de trouver un matériau réunissant tous les avantages et moins cher que le polystyrène, à cet égard, les départements français concernés sont bien conscients de l'importance du recyclage du polystyrène et ont déjà commencé à agir ! Nous utilisons près de 350 000 tonnes de polystyrène chaque année en France, selon les chiffres actualisés du ministère de la Transition écologique. Et sur le total, seuls 3 à 4 % seraient recyclés. « Nous avons installé une borne de collecte de polystyrène dans le centre d'Aléria. 》 explique Laura Paoli, chef de projet au sein de l'intercommunalité. Nous sommes le territoire pilote de cette innovation.
Mais ce projet vise principalement les déchets en polystyrène générés par les résidents de la communauté. Le niveau riverains n'est pas le seul terminal. Les stations de recyclage des ordures à grande échelle, les usines de transformation des aliments et les entrepôts dans les centres commerciaux peuvent être considérés comme terminaux de recyclage de notre attention. Après avoir collecté les déchets en polystyrène auprès des résidents, comment accomplir complètement le recyclage du polystyrène et la circulation des ressources est également une question à laquelle il convient de réfléchir.
À cet égard, l'expert en recyclage de polystyrène GREENMAX propose une solution pour le recyclage du polystyrène et le cycle des ressources en combinant une technologie de pointe et de nouveaux concepts de protection de l'environnement. Nous avons mentionné ci-dessus que de nombreux domaines génèrent des déchets en polystyrène, le transport est donc devenu un élément indispensable du processus de recyclage du polystyrène. Étant donné que le poids par unité de volume du polystyrène est très léger, des coûts de transport élevés sont nécessaires. De ce fait, GREENMAX conçoit et fabrique des compacteurs de polystyrène pour réduire le volume de polystyrène. Avec un compacteur de polystyrène, le volume de déchets devient un cinquantième du volume d'origine.
Pour les industries connexes, les compacteurs de polystyrène ont également beaucoup aidé. Les industries concernées, telles que l'industrie de le traitement du poisson, le département qui s'occupe de l'emballage des marchandises dans les grands magasins peuvent acheter directement un compacteur de polystyrène, pour gérer lui-même les déchets en polystyrène, puis contacter directement le recycleur pour le recyclage. De cette façon, il est non seulement possible d'éliminer les déchets de polystyrène en vrac à tout moment, mais aussi de garder l'environnement de travail propre et rangé, d'éviter le gaspillage de ressources humaines et financières pour un recyclage centralisé par le gouvernement (le gouvernement n'a qu'à être responsable de l'organisation du terminal avec une petite quantité de déchets tels que les résidents).
GREENMAX fournit non seulement des compacteurs de polystyrène, mais fournit également des services de recyclage à diverses industries connexes et centres de recyclage gouvernementaux pour aider à réaliser le recyclage des ressources et des boucles fermées économiques. GREENMAX recycle le polystyrène compressé pour fabriquer des particules en plastique et fabriquer ensuite des cadres respectueux de l'environnement. Ces cadres ont l'air d'être en bois ou même en métal, mais ils sont faits de déchets de polystyrène avec toutes sortes d'autocollants dessus. Utilisez du plastique au lieu du vrai bois pour fabriquer des cadres photo : 15 cadres photo sauvent un grand arbre ! On le voit, les compacteurs de polystyrène GREENMAX ne peuvent pas être sous-estimés dans le domaine de la préservation et du cycle des ressources !