Plusieurs centres d'assemblage d'appareils électroménagers à Tijuana au Mexique complètent le recyclage du polystyrène à l'aide du compacteur à polystyrène à chaud
Tijuana, au Mexique, est située à la frontière avec les États-Unis. Il existe de nombreux centres d'assemblage d'appareils électroménagers et électroniques bien connus qui produisent une grande quantité de déchets de polystyrène après le déballage des accessoires. Bien que la mise en décharge manuelle soit moins chère au Mexique, la quantité de polystyrène produite par les usines d’assemblage d’appareils électroménagers est trop importante, donc continuer à utiliser la mise en décharge manuelle n’est pas un choix judicieux. D'autre part, les usines d'assemblage d'appareils électroménagers sont pour la plupart des marques multinationales célèbres, qui attachent de l'importance à leur image de recyclage respectueux de l'environnement, de sorte que les industries concernées attendent avec impatience une méthode de recyclage plus appropriée et plus respectueuse de l'environnement.
L'un des clients de GREENMAX est engagé dans le recyclage du polystyrène dans la région de Tijuana. Il utilise les machines GREENMAX depuis de nombreuses années. Il apprécie et soutient le concept de recyclage de notre entreprise. En même temps, il reconnaît également la qualité des équipements GREENMAX. En communiquant avec les usines d'assemblage locales, les recycleurs affirment qu'ils peuvent aider à résoudre les problèmes de ces usines et contribuer à un recyclage du polystyrène vert et respectueux de l'environnement.
Après un mois de communication et de coordination entre les trois parties, le client a passé une commande de 2 compacteurs à polystyrène à chaud, modèle M-C200. Selon des statistiques approximatives, le coût mensuel actuel du traitement du polystyrène est d'environ 2 000 dollars américains. Après avoir utilisé le compacteur à polystyrène à chaud pour compresser, non seulement vous pouvez économiser 2 000 USD par mois en frais de mise en décharge, mais vous pouvez également générer environ 15 000 USD par mois en vendant des matériaux thermofusibles.
Le client a reçu la machine et est en train de subir des tests d'assemblage. Ce point servira de point de test pour son projet mexicain. Si l'opération réussit, il y aura davantage d'opportunités de coopération avec davantage d'usines d'assemblage d'appareils électroménagers ! Coopérer avec GREENMAX les aide non seulement à résoudre les problèmes liés au recyclage du polystyrène , mais donne également à ces entreprises l'opportunité de contribuer à la protection de l'environnement !