Pourquoi GREENMAX développe constamment des compacteur à polystyrène à chaud ?

Ces dernières années, le recyclage des déchets plastiques repousse à la hausse. Le polystyrène est largement utilisé dans l’industrie de l’emballage de produits, mais il est encombrant et difficile à transporter. Avec pour principe de réduire la pollution causée par les déchets plastiques et d'améliorer le cadre de vie de l'être humain, avec des problèmes d'absence de normes nationales et d'informations de référence et en se concentrant sur la diversité et la spécialisation des déchets plastiques, GREENMAX a établi avec succès le nouveau type de compacteur à polystyrène à chaud. et avons formé notre propre fonctionnalité dans le domaine du recyclage des déchets PSE, PEE, PPE, XPS après divers tests et recherches continus.

déchets-de-polystyrène-expansé

Quel est l'avantage de compacteur à polystyrène à chaud ?

Ce compacteur à polystyrène à chaud présente les avantages d'être performante, peu encombrante et facile à transporter le produit fini. La procédure est non polluante, peut protéger l’environnement et prévenir la pollution secondaire.

Combien de compacteur à polystyrène à chaud GREENMAX possède-t-il ?

Nous disposons de trois types de compacteur à polystyrène à chaud.

Compacteur à polystyrène à chaud GREENMAX Mars C100 (M-C100)

Machine de recyclage du polystyrène Mars C100, dont le concassage intensif peut traiter des panneaux solides en PSE et PEE. Mars C100 convient aux entreprises disposant d'une main d'œuvre locale coûteuse qui souhaitent réduire les heures de fonctionnement ou avoir des matériaux volumineux et durs à traiter.

Compacteur à polystyrène à chaud GREENMAX Mars C200 (M-C200)

Le Compacteur à polystyrène à chaud GREENMAX Mars C200 (M-C200) est le modèle le plus vendu d'équipement de recyclage de polystyrène de la série Mars depuis de nombreuses années. La capacité maximale du Mars C200 peut atteindre 200 kg ~ 300 kg/h, garantissant ainsi que les fabricants de mousse recyclent les déchets de mousse en temps opportun pendant la production.

compacteur-à-polystyrène-à-chaud-mc200

GREENMAX Mars C200 est spécialisé dans le recyclage des déchets de mousse plastique en ajoutant des pièces chauffantes pour faire fondre et extruder les blocs de purge. Les matériaux applicables comprenaient le PSE, la mousse PE, le PPE, le PSP, le XPS, etc. Le M-C200 convient aux clients finaux ayant de grandes quantités de déchets de mousse ou à ceux qui souhaitent se lancer dans le recyclage du PSE à long terme.

GREENMAX Compacteur à polystyrène à chaud Mars C300 (M-C300)

GREENMAX Compacteur à polystyrène à chaud Mars C300 est le modèle de la plus haute qualité de la série Mars et applicable à tous les plateaux et gobelets en mousse PS, PP, PSP/alimentaire, qui est un modèle privilégié par de nombreuses entreprises Fortune 500. Mars C300 a une capacité maximale de 300 kg/h et convient parfaitement aux entreprises recherchant des avantages économiques à long terme avec de grandes quantités de déchets de mousse.

compacteur-à-polystyrène-à-chaud-mc300

Le système Grand silo amélioré de Mars C300 peut conserver les pièces de PSE broyées dans sa grande maison, contribuant ainsi à économiser l'espace au sol dans l'entrepôt. En outre, le fonctionnement du Mars C300 est plus flexible grâce à deux boîtiers de commande séparés, et la taille du pré-concasseur est suffisamment grande pour gérer une grande taille de PSE, ce qui permet d'économiser des coûts de main-d'œuvre et des frais électroniques.


Quels sont les principes de fonctionnement de le compacteur à polystyrène à chaud ?

Les lames de concassage de l'arbre fonctionnent, deux arbres de lame parallèles avec un sens de rotation différent commencent à tourner, forment une vague vers le bas de la poignée, de sorte que le matériau se déplace constamment vers le bas, après avoir traversé la lame de coupe, et se brise en blocs de matière plus petits.

lingots-de-recyclage-de-mousse

Les lames de concassage de l'arbre dans le compacteur à polystyrène à chaud peuvent briser le matériau en petits morceaux et passer à travers le tamis. Le matériau qui ne peut pas traverser le tamis sera à nouveau écrasé et traversera finalement le tamis. Le matériau sera envoyé par la vis rotative à grande vitesse vers le baril chauffant. La vis de la machine principale peut transporter et chauffer le matériau jusqu'à ce qu'il fonde, puis les extruder pour un stockage et un transport faciles.

Toutes les compacteur à polystyrène à chaud GREENMAX bénéficient d'une garantie d'un an et nous pouvons racheter les lingots de fusion à chaud compressés. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez cliquer ici pour nous contacter.


Nouvelles