Solution contre la pollution des emballages plastiques : Compacteur à PSE GREENMAX

Aujourd’hui, la pollution provoquée par le plastique ne se limite plus aux sols. Il s’est en fait propagé dans l’océan, nuisant à l’esthétique de l’environnement et constituant une menace sérieuse pour l’écosystème marin. Une étude récente menée par des biologistes marins de l’Université de Stanford révèle un problème grave. Les baleines nageant le long de la côte californienne consomment quotidiennement de nombreux morceaux de plastique comme PSE,PEE. Selon des enquêtes, cinquante pour cent des déchets de plastique dans le monde se sont accumulés au cours des deux dernières décennies. Il est inquiétant de constater que seulement 9 % de plastique vendu aux États-Unis est recyclé chaque année, ce qui signifie que jusqu'à 13 millions de lots de déchets finissent dans l'océan. Cela équivaut à jeter un camion poubelle à la mer toutes les minutes.

Les dommages causés par le rejet de nombreux déchets de plastique dans les océans dépassent ceux des baleines mis en évidence dans la recherche. Les chercheurs ont même découvert des morceaux de plastique dans le krill et d’autres bactéries. Les baleines se situent au sommet de la chaîne alimentaire marine et comptent sur diverses autres espèces marines comme source de nourriture. Les dommages causés par ces déchets de plastique affecteront à leur tour les humains au sommet de la chaîne alimentaire.

emballage-déchets

Avec les avancées technologiques, la non-biodégradabilité des déchets de plastique n’est plus une excuse pour éviter les responsabilités de recyclage. Actuellement, des politiques de recyclage ont été mises en place partout dans le monde, notamment en Asie, en Europe et dans de nombreux pays. Ces lois ont souvent tendance à recommander à l'industrie sa responsabilité en matière de recyclage, ce qui en fait un moteur essentiel dans la recherche de solutions de recyclage de plastique comme PSE,PEE par l'industrie.

Solution

En l’absence d’équipements spécialisés de recyclage du plastique, le recyclage d’emballage s’avère très difficile. La taille importante constitue un défi important dans le processus de recyclage. Ici, nous préconisons le compacteur à PSE GREENMAX comme solution durable pour résoudre non seulement le PSE mais aussi le PEE et PPE.

compacteur-de-recyclage-de-plastique-d'emballage

Le compacteur à PSE GREENMAX utilise la technologie de pressage à froid/fusion à chaud, servant de machine de recyclage polyvalente et efficace dans le traitement de nombreuses plastiques, notamment EPS, XPS, PEE et PPE. Grâce au processus de compression du compacteur à PSE, les déchets d'emballage mis au rebut peuvent être réutilisés efficacement. Cela supprime la nécessité de brûler, de se cacher ou de se déverser directement dans l’océan. Cela élimine le besoin de brûler, d’enterrer ou de déverser dans l’océan. Cela réduit le risque de torture et de contamination de la vie marine et des écosystèmes.


Nouvelles