WRAP 2022 – Mythes courants du recyclage du polystyrène
Étant donné que l'importance du recyclage est au cœur de tout ce que nous faisons, GREENMAX soutient la Recycle Week 2022. La Recycle Week (WRAP) a été lancée par Recycle Now, une organisation non gouvernementale (ONG) d'action climatique dans le but de faire face à la crise climatique. Prêcher l'importance du recyclage en est un élément clé. WRAP 2022 se déroule du 17 octobre au 23 octobre et rassemble des détaillants, des entreprises de gestion des déchets, des gouvernements et d'autres pour atteindre un objectif commun : amener le public et les entreprises à recycler davantage. Prêcher l'importance du recyclage en est un élément clé. WRAP 2022 se déroule du 17 octobre au 23 octobre et rassemble des détaillants, des entreprises de gestion des déchets, des gouvernements et d'autres pour atteindre un objectif commun : amener le public et les entreprises à recycler davantage.
Motif WRAP 2022
Le motif de WRAP 2022 est de réduire la contamination des déchets et de briser les mythes de certaines idées fausses courantes sur le recyclage. Ces sujets de fond sont très écoutés, tant de la part de nos clients que de nos prospects ; nous aimerions également promouvoir WRAP 2022 avec notre propre message anti-idées fausses. Ces thèmes centraux sont ce que nous entendons beaucoup de nos clients et prospects ; nous voulons également dissiper les idées fausses et faire passer le mot sur WRAP 2022 par nous-mêmes.
Qu'est-ce que la contamination par les déchets ? C'est lorsqu'un tas de matériaux destinés à être recyclés est pollué par un autre matériau. Par exemple, si une personne avait un certain nombre de polyéthylène et de carton à recycler, si ces deux matériaux se trouvaient exactement dans la même balle, ils seraient considérés comme pollués. Pour être recyclés, ils devraient d'abord être séparés et traités de manière indépendante.
Pourquoi est-il important de réduire la contamination ?
Il y a un certain nombre de considérations ci-dessous, tout d'abord, examinons les impacts environnementaux locaux. Supposons qu'une entreprise locale de transformation alimentaire avait l'intention de recycler les emballages de produits alimentaires, bien que finissant par polluer la zone avec les restes de liquide, cela pourrait apporter de la vermine, créer des odeurs désagréables et éventuellement avoir un impact sur la santé de leurs travailleurs. Une procédure de recyclage méticuleusement préparée avec des machines appropriées vous aidera à atténuer tout type de contamination locale, ce qui peut être fait facilement.
Deuxièmement, les entreprises qui recyclent habituellement leurs déchets, en général, créeront certainement des revenus grâce au recyclage. Il est extrêmement important de s'assurer que la description du matériau proposé correspond à ce qui se trouve dans la balle, qu'aucun corps étranger, liquide ou autre matériau n'a réussi à pénétrer. Prendre des mesures bien pensées et planifiées pour gérer l'espace de stockage, le traitement ainsi que la formation des opérateurs contribuera certainement grandement à éviter la contamination à ce niveau.
Demandez toujours l'aide d'un spécialiste lorsqu'il s'agit de gérer efficacement vos déchets, nous offrons des consultations gratuites, contactez-nous pour trouver la solution.
Les mythes courants que nous entendons fréquemment :
1. Le polystyrène n'est pas recyclable
Le polystyrène peut être recyclé. La méthode la plus simple pour recycler le polystyrène consiste à acheter une machine de recyclage du polystyrène que les entreprises peuvent gagner jusqu'à 1 000 $ la tonne.
2. Le compactage des déchets contenant du liquide est un processus salissant/désordonné
Les entreprises qui ont besoin de compacter des déchets ontenant du liquide peuvent rencontrer des difficultés si la machine inappropriée est utilisée. Une solution pour le traitement des déchets contenant du liquide pourrait être la machine de déshydratation - conçus pour répondre aux principaux problèmes liés au recyclage de ce type de déchets
Si votre entreprise souffre d'un recyclage de liquide désordonné, ce qui entraîne des problèmes tels que la pourriture, l'égouttement des déchets, l'attraction de la vermine et également des odeurs potentiellement accablantes. Le compactage des déchets contenant du liquide est réalisé par de nombreuses entreprises utilisant des machines à cet effet, une formation d'équipe et des procédures robustes.
Résumé
La contamination des déchets est une énorme préoccupation car elle empêche entièrement la possibilité de recyclage. C'est pourquoi nous nous réjouissons que ce soit le motif de la Recycle Week 2022. Tout le monde chez GREENMAX, nous voudrions remercier nos amis de Recycle Now d'avoir fait avancer l'agenda et d'avoir rassemblé tout le monde pour aider l'environnement.
Comment GREENMAX peut-il vous aider ?
L'objectif de GREENMAX est de rendre le recyclage efficace et durable. Nous y parvenons en offrant aux entreprises des équipements de recyclage qui leur permettent d'économiser de l'argent et du temps. De la fourniture de broyeurs pour le plastique aux compacteurs pour le polystyrène, notre objectif est d'aider à accroître l'adoption du recyclage par les entreprises ainsi qu'à mieux séparer leurs déchets pour éviter la contamination.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le recyclage du polystyrène, veuillez nous contacter maintenant.